Renseignements pratiques et inscriptions

Suite au coronavirus, certaines de nos activités ont été adaptées. Le nombre de participants par activité est moindre ou les groupes sont divisés et des mesures sanitaires sont mises en places : gel désinfectant à disposition des participants, locaux et matériel désinfectés régulièrement…

En s’inscrivant à une activité, le participant s’engage à respecter les consignes ci-dessous: 

Ces nouvelles adaptations de nos activités font suites aux mesures gouvernementales. Ces règles sont donc susceptibles de changer en fonction des nouvelles décisions prises par le gouvernement. 


Conditions d’inscription


Les inscriptions sont effectives après paiement en ligne de la participation via notre site internet. 

La participation aux activités se fait sous la propre responsabilité des participants.

Une fois une activité réservée, nous n’acceptons plus de changements de date.

Annulations

Par l’asbl: L’asbl se réserve le droit d’annuler un atelier si le nombre de participants en ordre de paiement n’est pas suffisant 7 jours avant l’activité proprement dite ou le début de celle-ci. En cas d’annulation de la part de l’asbl, les participants sont entièrement remboursés.

Par le participant: Une annulation plus de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité donne droit à un remboursement de 50 % du montant total. Une annulation moins de 10 jours ouvrables avant le début de l’activité ne donne lieu à aucun remboursement.

Vous ne savez plus participer à une activité déjà réservée? Pensez à offrir la place à quelqu’un de votre entourage et prévenez-nous du changement par mail, à l’adresse inscription@tournesol-zonnebloem.be .

N.B.: Les données enregistrées lors des inscriptions ne sont pas utilisées à d’autres fins que celles d’envoyer les modalités d’inscriptions et les informations complémentaires à propos des activités pour lesquelles vous avez fait une demande d’inscription.

Pour toute question, nous contacter de préférence par mail sur inscription@tournesol-zonnebloem.be ou éventuellement par téléphone au 02/ 675 37 30.