Balade d’initiation à la botanique « découverte des arbres en hiver ». En hiver, bien que la nature soit au repos, elle nous propose encore mille et une facettes à observer pour le bonheur des promeneurs.
Partons à la découverte des arbres et observons leurs bourgeons, écorces et silhouettes, autant d’indices pour nous aider à les reconnaître.
Nous vous apprendrons quelques concepts clés de la botanique et l’utilisation de notre clé de détermination simplifiée pour reconnaître les arbres grâce à leurs bourgeons. Vous repartirez avec nos documents récapitulatifs afin de pouvoir continuer à pratiquer et découvrir par vous-même.
Le prix demandé pour les activités proposées ne couvre qu’une partie de nos frais. N’hésitez pas à nous soutenir en faisant un don.
Choisir une date pour réserver votre place
- Aucun résultat trouvé.
- Aucun résultat trouvé.