Observation des migrations, identification des différentes espèces en passage migratoire et explications sur le pourquoi et le comment des migrations.
Bienvenue en lisière de Forêt de Soignes, où des guides ornithologues se tiendront à la disposition du public, chaque dimanche matin du 5 octobre au 2 novembre.
La vallée de la Woluwe est, en effet, un axe de migration important utilisé par les oiseaux qui survolent ce corridor naturel (Natura 2000) pour contourner la capitale lorsqu’ils font route vers le sud de l’Europe ou l’Afrique.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.